Ephphata, ouvre-toi

 

Hymne du soir Mercredi II

Dans cette prière, je m’adresse avec confiance à Celui  qui  peut tout transformer, transfigurer,  diviniser.

  

Ouvre mes yeux, Seigneur aux merveilles de ton amour,  je suis l’aveugle sur le chemin

Guéris-moi, je veux te voir.

Ouvre mes mains, Seigneur, qui se ferment pour tout garder. Le pauvre a faim devant ma maison;

apprends-moi à partager.

Fais que je marche, Seigneur, aussi dur que soit le chemin. Je veux te suivre jusqu’à la croix

viens me prendre par la main.

Fais que j’entende, Seigneur, tous mes frères qui crient vers toi. À leur souffrance et à leurs appels,

que mon coeur ne soit pas sourd.

Garde ma foi, Seigneur: Tant de voix proclament ta mort! Quand vient le soir et le poids du jour,

Ô Seigneur reste avec moi.

Avoir la foi ne signifie pas tout voir il signifie très souvent Croire sans Voir.

«Heureux ceux qui croient sans avoir vu.»

Annette 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez les 176 autres abonnés