Expérience du désert

Il m’a été donné un désert

je l’ai apprivoisé

maintenant je l’aime…

J’y écoute les voix du monde

J’y écoute la voix de Dieu

et je tente de discerner….

 

« Au désert, je parlerai à ton coeur» Osée

Désert , lieu de silence, d’écoute, d’épreuves, de remise en question, de choix à faire.

Dans le désert Dieu peut parler à l’intérieur du coeur, tout doucement, il te révèle à toi-même.

Dans le désert

un grand silence blanc

Seule avec moi-même.

Du temps…du temps…du temps…

de l’espace…de l’espace…de l’espace…

J’écoute…

Va-t-il parler?…

– – –

oui

comme une brise légère

j’écoute encore

et j’y découvre la beauté

une vrai beauté

celle de l’immensité du coeur.

Annette

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez les 176 autres abonnés